trop

Nous attendions tous que l’été vienne enfin ,après ces mois d’avril, mai, et début juin , froid et humide , alors  il est arrivé, depuis un mois, trop bien d’avoir  de belles journées , mais depuis 2 semaines c’est la canicule , beaucoup souffre de cette chaleur , même la nuit n’apporte pas de fraîcheur ,  moi j’adore la chaleur , mais dans un appartement volets fermés je n’aime pas , je pars trouver l’air frais (si on peu dire ) près de la Maine , quelques heures , avec un bon livre , là, je retrouve des personnes qui font de même. Ne pas rester enfermé chez soi ,même avec un ventilateur , tout fermé et regardant la télévision , je parle de personnes qui n’ont pas de problèmes pour se déplacer , je sais que chacun fait comme il veut, mais je trouve dommage de ne pas profiter  de l’été , il passe si vite , ces mêmes personnes pesterons contre le mauvais temps ,  finalement je me désintéresse de ces personnages qui ne sont jamais contents , se plaignent toujours , sans un regard pour les gens qui sont dans la misère . Bonne journée , profitez , après on regrette que l’été soit passé  …….déjà !!!!!

 

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire